That’s all folleques

juillet 30, 2012

C’est tout pour ce blog. Un peut de patience et vous disposerez prochainement d’une liste de maxis originaux également en vente. Donc ce n’est pas la peine de me les demander maintenant (je hais la mentalité boys band). Un petit effort, commencez par m’acheter.

N’oubliez pas nomplus de visiter les blogs de vente de mes compatriotes.

Prix sur demande : discodies@hotmail.fr

Je n’ai pas ajouté de liens mp3 car la majorité des bons blogs n’existent plus, ont été remplacés par des et moi je connais ça mais moi je sais bien et je suis certain que ça va me plaire non mais ça ce serait trop dont la qualité des produits n’égale évidemment pas celle des oeuvres anciennement postées. La bande FM a encore de beaux jours devant elle.

Nous sommes très honorés qu’outre les spéculations banquaires le service public a craint pour sa propre crédibilité. Pourtant, nous ne faisons pas le même métier.

http://www.pedrobroadcast.com pour la radio

Laisser un commentaire

